LIVE - Debriefing de l'hypertest Roadsters (2ème Partie)

30 oct. 2020
93 614 Vues

Vous pouvez soutenir l'émission sur Tipeee : fr.tipeee.com/high-side
Suivez-nous sur Facebook : facebook.com/High-Side-374144846056802/?fref=ts
Suivez-nous sur Instagram : instagram.com/highsidemoto/?hl=fr
Plus de High Side sur : www.highside-moto.com/
Bader Benlekehal :
Facebook : facebook.com/baderbenlekehal/?fref=ts
Instagram : instagram.com/baderbenlekehal/?hl=fr
Site : www.highside-moto.com/articles-par-auteur/?liste_des_redacteurs=Bader
François Poncet :
Facebook : facebook.com/francois.poncet.ponpon/?fref=ts
Instagram : instagram.com/ponpon360/?hl=fr
Site : www.highside-moto.com/articles-par-auteur/?liste_des_redacteurs=Ponpon
Adrian Parassol :
Facebook : facebook.com/adrian.parassol/?fref=ts
Instagram : instagram.com/adrianoni/?hl=fr
Site : www.highside-moto.com/articles-par-auteur/?liste_des_redacteurs=Adrian

Commentaires
  • mdr le pauvre Bader il nous fait un truc aux petits oignons et vous lui couper la parole sans cesse 😅! ! ! je trouve génial ces graphiques !!!

    ßlockßlockIl y a 2 jours
  • Bader tu n’aime pas la z900 esthétique mes tu a une mt07 la plus degeulasse de toute les motos 😂😂😂

    Motard 2201Motard 2201Il y a 24 jours
  • Merci pour vos avis et commentaires précis et détaillés sur la MT-09 ! Vivement qu'on voie ce que vaut la nouvelle ...

    Alain CarayonAlain CarayonIl y a mois
  • 20:48 100% d'accord, 690 Duke R quel machine incompris et incroyable 😍

    ALKANEALKANEIl y a 2 mois
  • Je sais pas vous avez quoi avec la MT-09 le moteur est fun, le chassis et suspension sont insuffisants point. Stop les bla-bla inutile pendant des heures

    Sam DriverSam DriverIl y a 3 mois
  • Quoi ???! vous roulez tous en MT-07 ??? Alors la je m'attendais a des motos bien plus puissante, original ou qualitative de la part de gros testeur moto

    Sam DriverSam DriverIl y a 3 mois
    • @Sam Driver :) Faut leur poser la question au final ... Comme tu l'as fait mais ils n'ont pas vu ton post sûrement.

      Black SunBlack SunIl y a 2 mois
    • @Black Sun Ouais enfin quand même... la MT-07 quoi, the moto du Kéké lambda de 20 ans en A2 Pour 1000€ de moins ta un fcking street triple R 675 de 2013

      Sam DriverSam DriverIl y a 2 mois
    • On doit souvent leur prêter des motos, et ils n'ont pas forcément des salaires de nabab en plus.

      Black SunBlack SunIl y a 2 mois
  • Le site officiel KTM qui valide l'hyper test Bravo

    mmathieu77400mmathieu77400Il y a 3 mois
  • Bonjour, super boulot comme d'habitude. Cependant j'ai un petit reproche à vous faire : vos analyses sont trop Pro ! Comment pouvons nous analyser, nous motards moyens, des machines dont la vocation n'est pas toujours la performance ? Des motos testées par des gars super expérimentés comme vous font ressortir pleins de défauts uniquement quand elles sont poussées à fond ! Pour des utilisateurs comme moi, qui utilise la moto au quotidien et pour de la balade plaisir, c'est hyper influençant de telles analyses. Je pense que la majorité des personnes qui lisent vos essais, n'ont pas le quart de l'expérience que vous avez. Par exemple une Shiver, que j'ai eu le plaisir de conduire (prêt) pendant une semaine, m'a vraiment régalée. C'est juste un point de vue personnel et je ne puis, encore une fois, que vous féliciter pour ces essais titanesques ! Je suivrai, comme d'habitude vos vidéos. Bonne continuation à toute l'équipe. ✌🏻

    Sus Scrofa EuropaSus Scrofa EuropaIl y a 3 mois
  • @L'équipe High-Side : Allez-vous changer vos propres MT-07 pour la nouvelle Triumph Trident 660 ? Question cruciale ! C'est LE MATCH de 2021 ! Il va falloir nous faire une vidéo duel hyper complète vu le nombre de clients qu'il y a en France pour cette catégorie de moto ! V 👍👍👍

    Lenso PrezoleLenso PrezoleIl y a 3 mois
  • mt09sp au top!!!!!

    pab fratepab frateIl y a 3 mois
    • Une meilleure suspension ne change pas le chassis ... Mais mieux vaut mettre un sparadrap (SP comme sparadrap?) que laisser la plaie ouverte des suspension de base, c'est sûr.

      Black SunBlack SunIl y a 2 mois
  • Salut les gars, vous êtes au top ! Petite question intéressante je trouve, Comment classeriez-vous les anciennes Street triple et Street triple r 675 (de 2013 à 2016) en terme de kiff en 1er puis de performance en 2nd ? Merci d'avance. Gros V !

    Gael LedoGael LedoIl y a 3 mois
  • Pourquoi vous n’avez pas Mis la mt07 dans le test ça aurait été cool je trouve

    CriqyCriqyIl y a 3 mois
    • Regardez la première partie du live, on l’explique 🙂

      High SideHigh SideIl y a 3 mois
  • 1:44:00 Adrian sacré tricheur... il connaissait déjà la question 😂

    Arthur NolanArthur NolanIl y a 3 mois
    • Par contre il semblerait que la moto avec la plus faible garde au sol soit la mt 09... 135 mm contre 145 pour la z900 Bon après c'est la garde au sol sous échappement pas sous les cale pieds... mais c'est pas précisé de laquelle on parle 😏

      Arthur NolanArthur NolanIl y a 3 mois
  • Juste une petite remarque. La différence de volume sonore entre Adrian et les 2 autres est assez gênante...

    Arthur NolanArthur NolanIl y a 3 mois
  • Salut la Team, je me permet une réflexion, je vs suis et achète depuis 1999,bader je te kiff à mort d'ailleurs pour moi tu es la suite logique du bordel, Adrian, super competance tu gère, permet moi juste une remarque. Stp va chez le coiffeur lol et sinon, continu à être pro, mais stp avec moins de sérieux comme bader✌️😉

    Laurent 1290 sdLaurent 1290 sdIl y a 3 mois
  • Bader arrete la clope, tu pourra payer ton coiffeur...lol

    francois bloumufrancois bloumuIl y a 3 mois
  • mt pour les keke

    Waka YouWaka YouIl y a 3 mois
  • Pour le gage! Vous faites une course en roadster sauf pour Ponpon à qui vous refilez un bagger! frworld.info/net/vid-o/p399e6ijpWnew28

    Mika ChenboMika ChenboIl y a 3 mois
  • Le classement d'Adrian il pique les yeux XD Sinon la 890 dans gros moteur elle avait quand même sa place. Pour avoir roulé en street rs, elle est jouissive mais alors la mettre en conseil dans road trip .. personnellement j'ai pas trouvé la selle confort, je glissais pas mal d'ailleurs et la pression sur les poignets arrive assez vite je trouve. Allez mon classement : 1/Street RS 2/Street R 3/Duke 890r 4/GSXS 750 5/Z900 6/F900r 7/Duke 790r 8/MT 09 9/Shiver La Bise ^^

    Siegfried ZSiegfried ZIl y a 4 mois
    • @Siegfried Z Oui, ça n'est pas un moulbif de tortillard, et les résultats obtenus ici ou là parlent. Cependant, pour se faire plaisir tout en restant ds un cadre légal ... pas sûr que ce soit le meilleur plan. Mais on a tous des goûts très personnels.

      Black SunBlack SunIl y a 2 mois
    • @Black Sun je suis d'accord. Ca n'en reste pas moins un bloc moteur formidable.

      Siegfried ZSiegfried ZIl y a 2 mois
    • J'ai essayé aussi la Street RS, je lui ai trouvé un caractère presque plus proche d'un quatre pattes que d'un 3 pattes, et avec une plage de puissance explosive trop haut perchée et trop étroite.

      Black SunBlack SunIl y a 2 mois
  • Mauvaise foooooiiiii

    Germain AubryGermain AubryIl y a 4 mois
  • En vrai une Shiver ne vaut pas 9.000€ dans le marché, c’est plutôt 7.500€ mais bon elle est tellement décriée qu’on ne dit rien unh ^^

    Valerie CadranValerie CadranIl y a 4 mois
  • Salut les gars. Qu'est devenu Bomber qu'on voyait toujours masqué par son casque style motocross qui faisait des cabrioles dans la revue moto et motards? Je me demandais même si c'était pas Adrian sous ce casque pendant un temps.

    Pascal 46Pascal 46Il y a 4 mois
  • 3 tare 1 slider ,,, video jamais terminée pas d explication ?

    johny johnyjohny johnyIl y a 4 mois
    • La dernière partie sort mardi à 18h :-)

      High SideHigh SideIl y a 4 mois
  • Salut les gars je voudrai vraiment que vous me répondez à ça c'est une question que je me pose, peut être une question con mais bon. Voilà quand tu as une moto en 47.5, donc en a2 la puissance max est bien de 47.5 d'origine mais si tu rajoute un pot ou même une ligne complète tu augmente la puissance de ta machine et donc tu fais plus que 47.5 est ce légal par rapport à la loi si tu as un accident ou autre? Et comment font tout les autres en a2 avec des pots d'échappement ou même des lignes d'échappement changé ? Merci pour votre reponse

    marc marcmarc marcIl y a 4 mois
    • La moto en A2 doit faire 47,5 Cv max. En cas d'accident, si tu as modifié la moto, l'assurance peut se dégager de sa responsabilité, car : 1/ la moto ne correspond plus a ce qui a été assuré d'une part (comme si tu déclarais assurer une camionnette alors que tu conduis une Ferrari, fausse déclaration). 2/ et d'autre part tu conduis une moto qui dépasse la puissance qui t'es autorisée avec ton permis ... (comme si tu conduisais une voiture en n'ayant que le BSR pour cyclomoteur, disons; ce qui revient à dire que tu n'as pas le permis pour le véhicule conduit).

      Black SunBlack SunIl y a 2 mois
  • Je suis vraiment le seul au monde qui ai pas de problème avec une Mt-09 2017, avec les suspensions d’origine? 🤔

    Bossya59Bossya59Il y a 4 mois
    • @francois bloumu Ca n'en fait pas une moto efficace ou sûre. Par exemple, les forces de l'ordre ont cessé d'utiliser leurs Tracer 900 une première fois pour accident mortel sur souci de (serrage?) té de fourche, puis définitivement car instables au delà de 200 km/h. Sur le test ici, la MT09 a fait des chronos relativement peu rapides sur circuit avec les 3 pilotes - même si pneus utilisés au max, efficacité de la moto faible pour ce genre d'exercice car conçue plus pour le fun (ou "kéké" diraient les mauvaises langues).

      Black SunBlack SunIl y a 2 mois
    • @francois bloumu on est d’accord! Merci 👌🏻

      Bossya59Bossya59Il y a 3 mois
    • Non , rajoute moi MT 09 de 2014 65000 kms et que sur des routes a virolo (var et alpes maritimes)et pneu usé jusqu'a la bande de peur....

      francois bloumufrancois bloumuIl y a 3 mois
  • C'est la déprime chez vous

    Franck AouaneFranck AouaneIl y a 4 mois
  • Super sujet (test suivi du live) bien mené comme toujours, bravo ! PS : à la décharge de la Shiver pour sa puissance par rapport aux autres, c était la seule à moteur V2 et compatible A2. Alors peut-être serait il intéressant un hypertest similaire pour catégorie A2 en full ?

    MeuleKiMiauleMeuleKiMiauleIl y a 4 mois
  • Bon, un peu de sérieux, allez chez le coiffeur, bande de beatniks ;-) et que Ponpon fasse un peu dodo (signé un vieux ;-) )

    Razorback6150Razorback6150Il y a 4 mois
  • En théorie les ravages du confinement sur les coiffures c'est plus tard 🤪

    jf crosjf crosIl y a 4 mois
  • À quand un hyper test sur les trail

    Michel MansonMichel MansonIl y a 4 mois
  • 500 km en tuktuk pour francois ;)

    jerome leparouxjerome leparouxIl y a 4 mois
  • ok les Gars, un classement c'est bien, mais vous avez tous les 3 une MT 07 probablement modifiée au niveau amortisseur. Ce qui prouve bien que seul le plaisir ressenti compte. La MT 09 c'est la même chose en plus confort... allez y vous pouvez me crucifier maintenant ....

    jerome leparouxjerome leparouxIl y a 4 mois
    • @francois bloumu Manque d'efficacité car chassis mal conçu (ou plutôt, conçu pour un certain type de sensation - fun - mais pas pour l'efficacité), accélérateur trop sensible, etc Ca n'empêche que seul sur une route (pas en compétition sur circuit avec d'autres motos sauf grosses modifs) on peut se faire plaisir, et ça roule qd même déjà vite.

      Black SunBlack SunIl y a 2 mois
    • Alors la je ne suis pas d'accord avec Bader , j'ai eu une trentaine de motos, essayé toutes les dernieres nouveautés de leur liste , motard depuis 46 ans et je ne comprend pas du tout l'explication de Bader sur le manque d'efficacité et de feeling en virage , etc etc ..... sur route non bosselée je précise. (MT09 2014 entierement d'origine 65000 kms...pneus PR2 michelin )

      francois bloumufrancois bloumuIl y a 3 mois
  • Pour la GSX-S je pense que, comme pour la GSR, le fait de retirer une dent au PSB la rend plus coupleuse et, de fait, régle le problème que soulève Adrian a peu de frais.

    Mat PMat PIl y a 4 mois
    • Autre suggestion du genre: prendre ttes les motos du test, et ajuster leur démultiplication finale (PSB, couronne) pour qu'elles atteignent le rupteur à 130 km/h sur le dernier rapport... Ca ne change ni couple ni puissance du moteur, mais sensations à l''accélération assurées ;) Bon, faudra juste changer le compteur (ou le régler si réglable), passer un poil plus souvent à la pompe et au changement de pneus, mettre une roulette sur le casque en cas de soleil intempestif, etc.:)

      Black SunBlack SunIl y a 2 mois
  • super les gars 👍👍

    atrax 59atrax 59Il y a 4 mois
  • "La GSXS est bien finie" Bader 2020

    JUJU JUJUJUJU JUJUIl y a 4 mois
  • Si on prend en compte le classement de nos trois pilotes, ça donne : 1. Duke 890 R (5 points) 2. Street RS (8 points) 3. Street R (9 points) 4. Duke 790 (13 points) 5. MT-09 (14 points) 6. Z900 (18 points) 7. F900R (19 points) 8. GSX-S 750 (23 points) 9. Shiver (26 points)

    MatthieuBlmMatthieuBlmIl y a 4 mois
  • Dommage que vous ayez a vous justifier comme ca... N'écoutez pas les rageux qui ont la science infuse, il y en aura toujours. Votre démarche est nikel, ne doutez pas, changez rien.

    Salem PaulSalem PaulIl y a 4 mois
  • Déçu qu'il y ai la shiver dans ce test... C'est la seule bridable a2... Dans un test de roadster sportif bridable a2 elle aurait certainement été bien plus devant face au sv, cb650r, mt07,... La shiver n'est pas dans sa catégorie désolé les gars, si non c'était encore du bon travail 😉

    bruno pizzolatobruno pizzolatoIl y a 4 mois
    • Vous avez raison surtout il existe la f900r et la z900 en version 95cv... la shiver n'a pas sa place dans ce test

      Alexandre PocornyAlexandre PocornyIl y a 4 mois
  • ✌😎👍....

    Manu LégerManu LégerIl y a 4 mois
  • Super live, mais vas falloir investir dans un peu de matos cam HD pour bader et pompom et un micro aussi pour bader sans oublier le principal un bonne connexion.

    MCPMCPIl y a 4 mois
  • Le moteur de la 09 dans un vrai chassis avec des vraies suspensions c’est ce qu’on attend de yam

    Andy OTFAndy OTFIl y a 4 mois
  • 500 borne avec la MT 125 cc mec mort de rire

    Sébastien billardSébastien billardIl y a 4 mois
  • Duke pour la ville, ça chauffe énormément en ville! l'hiver c'est cool, l'été c'est chaud

    Guillaume RGuillaume RIl y a 4 mois
  • Moi je ne comprends pas pk ne pas avoir tester un mt09 sp? Vous la classeriez ou ?

    Nicolas DeschampsNicolas DeschampsIl y a 4 mois
    • Juste au dessus de la MT 09 standard.

      Black SunBlack SunIl y a 2 mois
  • Excellent débriefing ! Merci

    MAXMAXIl y a 4 mois
  • Les gars il semble qu'il l manque sur la vidéo la 1ère partie puisque le sommaire indique une rubrique absentes et là y a pas

    dalil chdalil chIl y a 4 mois
  • Merci pour cette superbe vidéo, j'adore toujours autant vos lives ✌ PS : Ponpon j'adore toujours autant ton chat 😂

    Geoffrey CosteGeoffrey CosteIl y a 4 mois
  • Bader math Sup^^ Genial les mecs tjrs un plaisir de vous ecouter et voir^^

    Noobystyle92Noobystyle92Il y a 4 mois
  • Merci Bader ! Tu sauves la GSXS. Elle est tristement sous côtée. Elle a pourtant une partie cycle fabuleuse et elle est très homogène ! J'espère que Suzuki va développer à l'avenir un moteur avec plus de couple pour peut-être la rendre plus sexy ! ✌️✌️

    Alfa 68Alfa 68Il y a 4 mois
    • @Dje Dje La vidéo ne montre pas grand chose en fait, sauf que le gars se fie au compteur de chaque bécane ... mais il aurait fallu au moins les "étalonner" l'un par rapport à l'autre, si pas d'autre méthode. (sinon il y a le calcul de la vitesse max théorique à l'aide de la démultiplication de chaque rapport et du régime max mais le pneu peut jouer). D'une bécane à l'autre, les différences peuvent être sensibles. J'ai eu une Kawa 750 ZS , je la poussai à 265 compteur (en Allemagne - compteur bloqué), mais je suis sûr qu'elle ne montait pas à cette vitesse en réel ... Ma première montait aux alentours de 110, et ça me permettait d'accélérer à fond là sans lever - s'il n'y avait pas de bosse - là où une plus grosse bécane levait et donc le motard devait être plus doux sur les gaz ... plus délicat à gérer et optimiser. Ici, la Z 900 supporterait aussi un PSB plus petit, pour qui voudrait le faire. Ensuite, il y a l'étagement de la boîte de vitesse qui compte, et ça c'est plus difficile à changer. Mais ce sont toutes les deux de bonnes motos, de toute façon.

      Black SunBlack SunIl y a 2 mois
    • @Black Sun Après je suis d'accord que la z900 je parle de la z car 4 cylindres aussi sera toujours plus vive avec ses 948cc c'est quasi un 1000 qu'un gsxs vraiment de moyenne cylindrée et c'est pour ça qu'en diminuant la transmission ça aide la suz et ça la rend plus joueuse que d'origine alors que le z n'a pas besoin de ça surtout qu'à la base elle a déjà une transmission plus courte que le gsxs! Ce sera même un désavantage de mettre une transmission encore plus courte sur un Z... (j'aime beaucoup le z aussi je précise).

      Dje DjeDje DjeIl y a 2 mois
    • @Black Sun frworld.info/net/vid-o/uqOJadiU0Z3Ks64 4min45 suz et 8min30 kawa

      Dje DjeDje DjeIl y a 2 mois
    • @Dje Dje C'est surtout que la MT09 et la Z ont plus de couple et puissance ... Mais c'était juste pour dire que ce que tu faisais sur une moto, tu pouvais le faire sur les autres aussi, et si ça rend la Suz plus nerveuse, ça ne donne pas plus de puissance et de couple au moteur - tu échanges de la nervosité contre de la vitesse de pointe. Bon ,c'est vrai qu'en restant en France et sur les routes, c'est 130 max légal. Si tu fais la même manip sur d'autres motos, ça peut les rendre plus délicates à conduire, sur les premiers rapports, mais en reprise notamment, l'écart se reproduira en gros comme avant les modifs sur les différentes motos.

      Black SunBlack SunIl y a 2 mois
    • @Black Sun non la z900 de base tire très court et tu es tt le temps en train de rupture dc pas besoin et encore moins la Mt 09. La GSR et gsxs énormément le font car ça rend la moto bcp plus fun sans tirer trop court en 2 je suis à 134 au lieu de 145 loin d être inpilotable. Et je tire toujours plus long que le z900 mm ds cet config

      Dje DjeDje DjeIl y a 2 mois
  • ADRIAN COUPE TES CHEVEUX

    Tom LELEUTom LELEUIl y a 4 mois
  • Je ne suis pas un pilote du tout; je suis un motard expérimenté mais lambda Bader mais je t assure que je prends des virages de ouf avec ma MT 09 ( sur routes) et je dépose la plupart des motos que je croise ou avec lesquelles je roule. C est ma 6e moto en 22 ans et je suis convaincu que son faible poids, sa maniabilité, sa puissance et bien sûr de bons pneux me permettent ça.

    KYOKU 75KYOKU 75Il y a 4 mois
    • @Jab is the true F C'est vrai, il était passé chez Yamaha en 2014-2015 et a remporté deux fois le championnat de France de rallye avec une MT 09. 1/ Il a gagné sur Yamaha MT09 ... préparée Pas celle que tu trouves chez ton concess. 2/ Tu lui files une trottinette électrique, il met une raclée à la plupart des motards. 3/ Pour reprendre ton argument, tu penses que tu peux comparer ton pote et J. Toniutti? 4/ Je te fais la grâce de te répondre, malgré le niveau de ton premier commentaire - je ne suis pas ton pote de préau d'école maternelle, essaye de t'en souvenir à l'avenir, merci. Maintenant, si tu écoutes bien ses commentaires, tu verras qu'il insiste surtout sur le moteur, et s'il dit que la version SP corrige le tir, il n'en fait pas un éloge dithyrambique non plus. Rapproche ça du fait qu'il a été sponsorisé par Yam (pas les forces de l'ordre, ni Bader, a priori) et est susceptible de l'être encore, ça tempère éventuellement encore plus le commentaire. P.S.: j'ajoute, pour avoir essayé la MT09 SP que j'ai failli acheter, n'avoir pas trouvé que c'était une mauvaise moto. A basse vitesse en tout cas (je n'ai pas dépassé le 160 dans ce test effectué en Allemagne). Mais l'avant a vite tendance a devenir léger à l'accélération, et je crois comprendre pourquoi J. Toniutti dit que pour que la SP corrige le tir, il faut la régler de telle façon qu'elle en devient inconfortable - et il est expérimenté, il n'a pas eu son permis il y a 5 ans ou 3 ou 2.. Un jeune trop sûr de lui avec cette moto perdrait vite l'avant à l'accélération, je pense, par exemple. Yamaha a privilégié un peu trop la "kéké attitude" , c'est fun - grâce au moteur et à la démultiplication choisie, la géométrie, etc - mais pas super efficace. Par contre, la nouvelle version semble s'être attaquée au problème plus en profondeur. A voir ...

      Black SunBlack SunIl y a 2 mois
    • @Black Sun regarde ça à 8'57..... A moins que tu trouves Julien Toniutti trop léger ou moins performant que Bader..... frworld.info/net/vid-o/uqqEqrOY3Hydr6I

      Jab is the true FJab is the true FIl y a 2 mois
    • @KYOKU 75 Disons que je fais plus confiance a priori aux pilotes confirmés que sont les testeurs d'high side et les forces de l'ordre qui ont finit par mettre cette bécane , certes en version Tracer, au rebut, plus qu'a des inconnus sur youtube. Et ce n'est pas de la théorie, ce que je dis, ça se base sur des faits, suffit de te relire: d'un côté tu fais le modeste en disant ne pas être un pilote, de l'autre tu prétends plier tout le monde avec ta brêle. Genre, "je suis un Rossi avec une moto de grand prix, qui s'ignore mais qui le fait savoir quand même". Ca donne tout de suite le ton et le niveau de crédibilité. Tu devrais dire directement, "je suis le meilleur pilote avec la meilleure moto", ça reviendrait au même, et ça t'éviterait des tournures de phrase et des minauderies d'immodeste qui ne trompent personne - à part peut-être les intellos genre celui qui a répondu aussi, et dont les mots choisis et arguments présentés reflètent toute l'étendue de ses capacités ... Bref ...bonne continuation, et au plaisir de te voir sur les podiums du continental circus.

      Black SunBlack SunIl y a 2 mois
    • @KYOKU 75 😂😂 l autre branleur de canapé il devrait rouler avec nous ; tu lui ferais pleurer des larmes de sang .....

      Jab is the true FJab is the true FIl y a 2 mois
    • @Black Sun le théoricien de youtube.... Cette bécane est un jouet ultra maniable et agile malgré une petite rigidité. Mais il faut la pousser dans ses retranchements pour réellement la mettre à la faute. Et ici, à part toi il n y a que des motards normaux. Apprends à lire entre les lignes. La 09 je la couche en courbes et à des vitesses de passages plutôt élevées. Donc son succès et les milliers de mecs qui roulent avec sont des tocards selon toi. T es un comique et un très grand pilote. Le prototype du mec au sentiment de supériorité qui ne salue pas les autres et envoie comme un débile en lignes droites mais que tu déposes dès le 1er virage. Bon vent le valentino du clavier.

      KYOKU 75KYOKU 75Il y a 2 mois
  • Salut, super ce que vous faites! :) En revanche, je ne suis pas d'accord pour la duke en ville (pour en avoir une), ça chauffe ultra vite et il y a quand même des à coups à l'injection.

    jays btjays btIl y a 4 mois
  • Avec ton tableau , on retourne tous se confiner ! 🤣🤣

    Alpha BroAlpha BroIl y a 4 mois
  • Merci pour les lives, après un comparo vraiment cool! Meilleure chaîne moto. Petite question comme ça : mt07 vs versys 650 pour 1m95 100kg?

    R GR GIl y a 4 mois
    • Ben Versys hein... c'est un trail donc vu votre gabarit vous mangerez les tubes de fourche sur la 07

      GoPro Bat MtpGoPro Bat MtpIl y a 4 mois
  • Il y a tellement de puérilité chez les proprios de MT 09... leur caca nerveux vous a contraint à parler bien trop longtemps de leur merguez... c'est vraiment le pire des motards ces types-là...

    Maxime D.Maxime D.Il y a 4 mois
    • @Maxime D. C'est vrai que Yam a toujours été un peu le choix de prédilection des "kékés", même si d'autres motards qu'eux en achètent aussi - ils savent faire des motos fiables notamment.

      Black SunBlack SunIl y a 2 mois
    • @pierre-antoine Ah oui pardon, KTM, il y a aussi un peu des beaufs dessus (mais là les motos sont exceptionnelles). Ce n'est pas une généralité, on peut faire exception. J'ai une 890, d'ailleurs.

      Maxime D.Maxime D.Il y a 4 mois
    • Je suis passé de mt09 de 2014 a superduke R 2019 , je crois pas être passé de beauf a bourgois 😅

      pierre-antoinepierre-antoineIl y a 4 mois
    • @pierre-antoine Mec, va parler à des proprios d'MT 07 ou d'MT 09 et ose me dire que ce ne sont pas majoritairement des imbéciles... C'est comme ça, il y a des modèles, des marques, qui concentrent assez fidèlement certaines catégories d'individus. Sur les GS et les BMW en général tu as des cadres sup', sur les MT (pas MT 10, trop chère pour leur smic + 200/300 balles) t'as des beaufs.

      Maxime D.Maxime D.Il y a 4 mois
    • Wahou cette argumentation 😏

      pierre-antoinepierre-antoineIl y a 4 mois
  • Faites lui faire l’apéro APRÈS l’émission 😅 pourtant il y avait de l’idée 🥱🤫

    Max MadMax MadIl y a 4 mois
  • Mdr adrian un sacré mauvais joueur en plus d'être de très mauvaise foi il s'ajoute un point un enfant lol

    Geo MGeo MIl y a 4 mois
  • 4 émet la BMW F900R c’est top je valide ✌️ ✌️les motards ✌️

    F900R BMWF900R BMWIl y a 4 mois
  • Bader tu est le meilleur

    M GM GIl y a 4 mois
  • Faut manger bader !

    bouchermarronbouchermarronIl y a 4 mois
  • Un rêve: look et position de conduite r3 avec moteur mt09

    Martin GagnonMartin GagnonIl y a 4 mois
  • 500 kms en aprilia shiver

    tonton Bernardtonton BernardIl y a 4 mois
  • excellent

    tonton Bernardtonton BernardIl y a 4 mois
  • Merci les gars, c est un bonheur vos live. Vous êtes une super équipe. Pour la MT09 je suis totalement d'accord avec Adrian.

    KYOKU 75KYOKU 75Il y a 4 mois
  • Pourquoi ne pas inclure Ducati et MV Augusta au test ? Ils ne veulent pas prêter de moto ? Merci dans tout les cas vous êtes au top

    nicolas sauernicolas sauerIl y a 4 mois
  • C'est trop fort ce que vous faites tous.les trois c'est collector, vous resterez dans les mémoires. Prenez pas la gross tête par contre.

    ManKinD014ManKinD014Il y a 4 mois
  • En 125 le gage, 😂

    Blue2dreamBlue2dreamIl y a 4 mois
  • C'était malaisant sur la fin ... #mauvaisefois 1:47:33 😏

    Nathou 675RNathou 675RIl y a 4 mois
  • 500 kms en vieille 125 style racer , une 125 CG , gn , mais café racer avec bracelets et selle vintage sur la route napoléon aller retour , ou 500 kms de col des alpes avec cette bouze . à faire dans la journée bien sur , ça pourrait être atypique et un sujet souvenir je pense . bref un truc bien balaise pour 500 bornes de 125 bien naze . une mach pourrait faire l'affaire mais ça risque d'être trop fiable , une 125 de 50 000 kms de ville , voir plus si ça existe , bref un truc pas franchement sûr niveau moteur .

    Fabrice GattiFabrice GattiIl y a 4 mois
    • j'oubliais pour le style , combarde avec bottes racing , gants racing , et casque intégrale , pas d'assistance , juste quelques caméras et la solitude . quelques autocallant PSG et j(aime Paris pour les racines !! peace

      Fabrice GattiFabrice GattiIl y a 4 mois
  • Du coup, possible de faire un test d’une 821 un de ces 4? Je comprend le fait qu’elle n’aie pas été là pour l’hypertest, mais je reste curieux de ce que aurait été sa place dans ce classement et de vos ressentis sur cette moto!!!

    Tristan VermeerschTristan VermeerschIl y a 4 mois
  • Toujours au top les gars. 👍✌️👌 Le gage, roulez en Zundapp ou en Jawa 350!!! 🤣🤣

    joel sulpriziojoel sulprizioIl y a 4 mois
  • J'aime bien vos live mais on dirait que votre trio manque de cohésion, vous vous prenez souvent la tête et sur le quizz c'est un peu malaisant de vous voir vous balancer des fions, avec Adrian qui s'agace en vrai pour des points 😅

    ltdropeltdropeIl y a 4 mois
  • Coucou la team, pour les 500km je suggère la boss hoss. Avec au moins 150km de ville. Cordialement

    Tactical FrenchieTactical FrenchieIl y a 4 mois
  • Salut les "Mousquetaires", est-il possible d'assister à vos essais lorsque vous les faites dans mon quartier ? Castelet, éspigoulier... V à vous, z'êtes au Top.

    Stéphane GraffStéphane GraffIl y a 4 mois
  • Mmm

    M GM GIl y a 4 mois
  • 500km en himalayan^^

    quentin felixquentin felixIl y a 4 mois
  • Salut les gars je viens de regardé le live d'hier soir, déjà j'ai adoré comme d'habitude et merci à vous. alors j'adore adrian mais j'ai adoré sa mauvaise fois au quizz c'était énorme de le voir se prendre la tête pour justifier pourquoi il aurait dû avoir eu Le point. Merci les gars pour nous faire kiffer et nous apprendre plein de choses PS: ADRIAN TU M'A FAIT BIEN RIRE 👍

    Grégory stoner HanonGrégory stoner HanonIl y a 4 mois
  • Bravo les gars

    Laurent SimonLaurent SimonIl y a 4 mois
  • pompom en cagiva mito 125 prévoir au moins un piston, pas la bielle c'est quand même pas Bader!

    Will TrioletWill TrioletIl y a 4 mois
  • Ça se fritte sur le Quizz!🤣 on reconnaît les compétiteurs

    R FR FIl y a 4 mois
    • Ça se voit il a fait de la compétition Adrian, il fait tout pour gagner 😂

      Esteban Outeiral DiasEsteban Outeiral DiasIl y a 3 jours
  • le jeu est truqué, dès le début il est dit "c'est un joli cadeau pour Noël" #consipration (humour, je précise au cas où)

    Simon PéneauSimon PéneauIl y a 4 mois
    • Heu les gars en général mes problèmes de coiffure c'est à la fin du confinement....la vous commencez très fort capilairement 🤪😉

      jf crosjf crosIl y a 4 mois
  • 241 pour la duke, le CBR650R fait autant avec 20cv de moins... et pas mal de kg en plus

    Keyne AndreKeyne AndreIl y a 4 mois
    • Pour avoir hésité entre la gsxs 750 et la cb 650 et testé les deux car pour moi c'est un 4 cylindres qu'il me faut, la cb est moins dans tout, moins puissante, moins de garde au sol, moins de reprise... elle est quand même un cran en dessous de toutes les motos du test. Ceci dit ça reste une très bonne moto la cb 650 de mon point de vue, et au look vraiment sympa! Comparatif accel pure gsxs vs cb : frworld.info/net/vid-o/1HmCoc6lxqG726Y

      Dje DjeDje DjeIl y a 4 mois
  • A quand le test des hypermotards ?

    krovian100krovian100Il y a 4 mois
    • Oh oui. Dommage qu'ils ait abandonné l'affaire chez les Autrichiens... 😔

      Loperamide TVLoperamide TVIl y a 11 jours
  • C'est le championnat de France de la coupe de cheveux chez high-side????

    troma TWINtroma TWINIl y a 4 mois
  • Tuto Méca c'est top... A partir du moment, où c'est compréhensible et éducatif. Le "ya plus ka" et on voit rien, bof...

    Bill BillBill BillIl y a 4 mois
  • Merci à vous de continuer à nous divertir sur notre passion commune ! C’est pas une situation facile pour tous... donc merci

    1vseslav1vseslavIl y a 4 mois
  • Un hypertest des moto A2 avec exactement les memes criteres serait marrant et bienvenu 😏✌

    Le Platane CrewLe Platane CrewIl y a 4 mois
    • La meilleure A2 est celle qui a la télé ou un bon oreiller :)

      Black SunBlack SunIl y a 2 mois
    • Y'a rien à dire sur des motos A2

      Rémy GRémy GIl y a 3 mois
    • @L B Serré mais pas moins inintéressant. Cela permettra de départager les petites cylindrées (300 à 500cc) et de comparer leur rapport performance/prix face aux plus grosses bridées que les gens prennent le plus souvent. Moi qui compte m'acheter prochainement une A2, j'aimerais bien savoir laquelle des Ninja 400, R3 et Duke 390 est meilleure sur piste.

      Alexis BretonAlexis BretonIl y a 4 mois
    • @L B freinage et garde au sol biensur que si, accéleration je suis d'accord avec toi...

      Le Platane CrewLe Platane CrewIl y a 4 mois
    • C'est pas la peine de chercher les performances avec des moto bridés franchement.

      L BL BIl y a 4 mois
  • Salut les gars😉 Vidéo cool comme d'hab 👌 Par contre quand je t'entends Bader dire: "quand t'achetes une moto à 12000 balles c'est pas pour la mettre en mode rain"...euh si mec, si...quand tu habites dans la région Nord est, que tu prends ta mob toute l'année et qu'en pleine hiver au coeur de la nuit il pleut des cordes...si mec. Et par la même occaz, oui il faut de l'expérience pour ne pas se faire déborder, ok avec vous à 100%, mais NON la 890 R peut être docile même quand t'as la tête dans le cul, là dessus absolument pas ok avec vous...et ce même en mode ROAD, suffit juste de ne pas essorer la poignée comme un mort de faim, le couple étant présent partout même en bas que de l'agrément t'en as tout le temps sans forcer....vous avez su le préciser. C'est vraiment pour moi, une meule versatile, pleine de caractère qui reste aprivoisable, si tu as l'expérience pour garder la tête froide quand il fait beau car c'est surtout là à mon sens où il faudra faire gaffe....: elle te donne souvent envie de faire le con, surtout en mode SPORT. Par contre si tu veux aller au taf avec par ces temps de merde par chez nous, AUCUNS SOUCIS je le fais tous les jours...si différents modes de carto existent ce n'est pas pour les clébards, surtout quand c'est pour t'assister pour plus de sécurité sur des routes en conditions délicates ... Allez ce n'est que mon avis, bonne continuation les gars je vous kiffe.✌

    Yohann chartierYohann chartierIl y a 4 mois
    • @High Side complètement ok la dessus. Par contre ce que je maintiens pour l'utiliser tous les jours par tous les temps, la 890 peut être (et est) une moto gérable et agréable même sans taper dedans. La 790 donnait des à-coups à l'injection en roulant sur un filet de gaz, plus la 890 qui est capable en ville de reprendre en 3ème à 2000 trs sans hoquet. Je précise également pour rester totalement dans le cadre de votre vidéo que je suis objectif (j'espère 😁😉)comme vous 3 et que j'ai essayé comme vous beaucoup de motos, 27 années de permis. Après la moto c'est histoire de goût et de couleurs, c'est ça qui est génial aussi. Merci d'avoir répondu en tout cas😉✌

      Yohann chartierYohann chartierIl y a 4 mois
    • Clairement il n’a jamais été dit que les modes de conduite ne servent à rien ni personne. Il a été dit que quand on débute (parce que oui on parlait de débutants et de motards manquant d’expérience), acheter une moto performante et chère pour rouler tous les jours en mode rain (et donc la rendre plus accessible à son niveau) était pas une idée lumineuse. Mieux vaut acheter une moto en accord avec son niveau, qui sera sans doute moins performante et aussi plus accessible financièrement. Rien à voir donc avec le fait d’utiliser les modes de conduite dans l’absolu ;)

      High SideHigh SideIl y a 4 mois
  • Désolé de pas avoir été présent hier soir mais je viens de matter la vidéo. Merci et continuez comme ça vous êtes au top V

    Ride&FlyRide&FlyIl y a 4 mois
  • Hey les gars, vous avez le meme coiffeur et il a eu un accident de moto?? 😂

    Nicolas JALLETNicolas JALLETIl y a 4 mois
    • 😂😂😂

      Nicolas JALLETNicolas JALLETIl y a 4 mois
    • Ouais, il a perdu le controle et percuté ton dentiste

      Yoyo YoyosYoyo YoyosIl y a 4 mois
  • z900 mal noté je ne suis pas d accord du tout incohérent

    Hervé DebonneHervé DebonneIl y a 4 mois
  • Toujours super vos lives 👏

    TimoTVTimoTVIl y a 4 mois
  • he les gars ne pas oublier que vous parlez a des MOTARD !!!!!!

    Christophe gallerandChristophe gallerandIl y a 4 mois
  • Le micro d'Adrian est bien trop ouvert

    MakTwixMakTwixIl y a 4 mois
  • Pourquoi vous n'avez de nouveau pas mentionné que NON, la Duke 890 R n'était pas full d'origine ? La sortie Akrapovic est une option qui la rend plus chère, plus légère et peut être plus performante (dans une moindre mesure on est d'accord). Et avait-elle le Shifter ? (qui n'est également pas d'origine)

    Yann V.Yann V.Il y a 4 mois
    • Si c'est la ligne, c'est évident qu'elle a le mapping qui va avec, vu que la moto est fournie par KTM. -5 kg, +5cv, + un shifter up and down (si c'est le cas), ça peut être suffisant pour gagner quelques dixièmes sur un tour chrono. Donc ça a non seulement une énorme influence sur le prix, mais potentiellement aussi sur le classement. BREF, j'aurais juste apprécié une transparence totale, ce qui n'est pas le cas.

      Yann V.Yann V.Il y a 4 mois
    • @Yann V. ça changera rien au niveau perf sans reprogramation et pour le poids perdu ça fait pas partit des masses non suspendues donc ça joue que très peu

      Kidpaddle 43Kidpaddle 43Il y a 4 mois
    • Si c'est la ligne, ça fait gagner 4,8 kg et 5 cv.

      Yann V.Yann V.Il y a 4 mois
    • @Yann V. effectivement après c’est juste le silencieux ça change rien à la moto c’est juste esthétique

      Kidpaddle 43Kidpaddle 43Il y a 4 mois
    • Si si elle l'a, j'ai revérifié. Et ça vaut la modique somme de 2200€!

      Yann V.Yann V.Il y a 4 mois
  • Merci pour tous ce que vous faîtes . Gazzz

    terrence hillterrence hillIl y a 4 mois
  • Sinon j’ai une question pour vous les gars! Pourquoi vous roulez tous en MT 07 plutôt qu’en street R ou ktm 890 R que vous adorez tous ? La je ne comprends pas... C’est une histoire de prix ? Vous êtes à 3-4000€ près ?

    jerome Fjerome FIl y a 4 mois
    • si tu parles des testeurs, il peut y avoir une question d'argent, mais aussi le fait qu'on leur prête des bécanes pour des périodes plus ou moins longues. Si c'est pour la laisser les 3/4 du temps au garage, pas besoin de la dernière Youshasoguti 4250 turbo en fibre de titane carbonisée, peut-être?

      Black SunBlack SunIl y a 2 mois
    • Tout le monde est pas pété de tunes comme toi !!! C’est assez hallucinant de voir un tel commentaire.. c’est condescendant, et pour ainsi dire assez minable ce genre de mentalité !!

      Alfa 68Alfa 68Il y a 4 mois
    • Ptdrr le vous êtes pas à 3000 ou 4000€ près en mode c’est rien 3k€

      Kidpaddle 43Kidpaddle 43Il y a 4 mois
    • Heu...oui!

      Remords YvesRemords YvesIl y a 4 mois
  • Les gars franchement faire un comparatif de roadster sans inclure la monster c’est vraiment impensable, quelque soient vos excuses... Fallait vous débrouiller pour en trouver une sinon ça n’a aucun sens. Désolé. Ducati et KTM sont les motos les plus fun à conduire pour ceux qui aiment les motos de caractères et on est nombreux à privilégier le caractère, le plaisir d’une moto marrante pour s’amuser et la bonne tenue de route (donc exit la MT09) lorsqu’on roule en moto... Sinon la street R est une moto très sympa aussi c’est clair. Perso moi en roadster plaisir je mets: 1-monster 2-890 R 3-street R 4-900 Z (un joli 4 cylindres) Les autres n’ont aucun intérêt...

    jerome Fjerome FIl y a 4 mois
    • C’est incroyable qu’avec toutes leurs explications il y a encore un simplet qui a toujours pas compris qu’ils N’ONT PAS REUSSI A SE LA PROCURER !!! On t’as bercé trop près du mur quand t'étais petit ?

      Alfa 68Alfa 68Il y a 4 mois
    • Il font pas un comparo pour toi, ils ont pas pu c’est comme ça, toi peut-être que tu t’en fout du reste, mais pas tous le monde

      Kidpaddle 43Kidpaddle 43Il y a 4 mois
  • Prochaine video le 10 novembre jour de mon anniversaire merci les gars

    Thibaut 271Thibaut 271Il y a 4 mois
  • Bien sur que le prix est important pour comparer des motos! C’est même le critère primordial! Qui ne s’intéresse pas au prix lorsqu’il compare des motos quand il veut acheter une moto ?? Enfin soyons sérieux. Et qu est ce qu’on en a à foutre de la vitesse de pointe. Vous achetez une moto parce que c’est la plus rapide ?? Ahaha mais n’importe quoi. On s’en branle de la vitesse de pointe. Entre 250 ou 210 peu importe. Qui roule à 210 sur la route ?? Y a bien d’autres critères qui importe lorsqu’on on roule à moto... Les nouveaux tableaux de Bader sont tops !! Très parlant et super important.. Merci les gars

    jerome Fjerome FIl y a 4 mois
FRworld