Hypertest Roadsters - Partie 2

23 oct. 2020
254 828 Vues

Elles étaient 9 au départ et il n'en reste plus que 4 : les KTM et les Triumph. Voici la dernière partie de notre Hypertest Roadsters, le dénouement final !
Retrouvez tous les chiffres du comparatif, ici : www.highside-moto.com/les-chiffres-de-lhypertest-roadsters/
Vous pouvez soutenir l'émission sur Tipeee : fr.tipeee.com/high-side
Suivez-nous sur Facebook : facebook.com/High-Side-374144846056802/?fref=ts
Suivez-nous sur Instagram : instagram.com/highsidemoto/?hl=fr
Plus de High Side sur : www.highside-moto.com/
Bader Benlekehal :
Facebook : facebook.com/baderbenlekehal/?fref=ts
Instagram : instagram.com/baderbenlekehal/?hl=fr
Site : www.highside-moto.com/articles-par-auteur/?liste_des_redacteurs=Bader
François Poncet :
Facebook : facebook.com/francois.poncet.ponpon/?fref=ts
Instagram : instagram.com/ponpon360/?hl=fr
Site : www.highside-moto.com/articles-par-auteur/?liste_des_redacteurs=Ponpon
Adrian Parassol :
Facebook : facebook.com/adrian.parassol/?fref=ts
Instagram : instagram.com/adrianoni/?hl=fr
Site : www.highside-moto.com/articles-par-auteur/?liste_des_redacteurs=Adrian

Commentaires
  • C'est un peu trop exagéré ce lèche bottes pour Triumph dans vos vidéos a croire qu'ils lâchent un très gros chèque !!! Je doute quand même de l'objectivité de vos comparos

    Zeus RoaderZeus RoaderIl y a 4 heures
    • Essayez-la.

      High SideHigh SideIl y a 3 heures
  • Merci messieurs pour votre débats aux en couleurs 😍😎 la parole libérée ça fait du bien. 👍🏻👍🏻 Et moi je vais chercher dans le dico, la définition d'une moto statutaire 🤨🤔 😅

    lion2juilletlion2juilletIl y a 11 heures
  • Il manquait la Ducati Monster 821 !!!

    Logan Van HoeLogan Van HoeIl y a 12 heures
  • V à tous, la vrai question à la fin du reportage n est pas laquelle choisissez vous si on vous l offre mais laquelle si vous deviez la financer.

    Silvana MichaudSilvana MichaudIl y a jour
  • Super vidéo par contre vous devriez faire une stage combat avec Greg MMA ... Pour les frustrés qui parle mal.

    Jule Édouard MoustiqueJule Édouard MoustiqueIl y a 6 jours
  • J'écoute cette vidéo déjà visionnée à sa sortie, uniquement avec le casque, sans les images, en faisant mon pain. Je dois dire après réflexion que ce reportage est remarquable de précision, d'expérience, avec on le sent bien, un vrai travail accompli. Les avis de chacun des membres de l'équipe sont à chaque fois complémentaires, bien posés. Je suis déjà un aficionado de votre chaîne, alors mon BRAVO ne vous sera sans doute pas d'une grande utilité, mais quelle qualité ! Bravo donc et respect ! Un très joli boulot de passionnés 😉✌👍

    IAP BARTIAP BARTIl y a 8 jours
  • On récompense les motos "à point"?

    Olivier MacéOlivier MacéIl y a 11 jours
  • merci et encore merci pour le comparatif

    remy aumeunierremy aumeunierIl y a 12 jours
  • Pourquoi ne pas avoir ajouter au test une mv agusta Rivale ? Je pense que ça aurai été pas mal.

    Fido00007Fido00007Il y a 14 jours
  • Un régal les gars. Un abo , un like , et une 🔔 pour vous.

    Pierre RfnPierre RfnIl y a 15 jours
  • vraiment sympa le comparo , peut être un peu tard dans l'année , généralement à cette époque on attend les nouveaux modèles avant d' acheter ,faudrait refaire la même chose avec les machines de 2021 !!! je sais jamais content !!! a+

    didier matouxdidier matouxIl y a 20 jours
  • Pourquoi pas de motos électriques ?

    j'ai pas triché !j'ai pas triché !Il y a 22 jours
  • "Pas trop s'habituer non plus" haha excellent test !

    fireoilfireoilIl y a 22 jours
  • Dommage qu'il y avais pas une honda. Mais merci pour se test trop cool

    paris30410paris30410Il y a 24 jours
  • et la CB650R???

    torgny0torgny0Il y a 27 jours
  • Bravo à vous, maintenez ce concept pour tout les types de motos comme ça on aura la championne de chaque catégorie

    Omar WadihOmar WadihIl y a 27 jours
  • Enfin des gens qui parlent de moto sans dire de la merde

    SMirDuSmur O2Su2SMirDuSmur O2Su2Il y a mois
  • La même chose avec les cylindrés au dessus 😅😂 SVP

    Jean-philippe DesgrisJean-philippe DesgrisIl y a mois
  • Difficile de croire que Ducati et un monster ne soit pas présent .

    yann mison 8yann mison 8Il y a mois
  • la vidéo a été ajouté sur le site KTM.com GG les gars 😂

    ALKANEALKANEIl y a mois
  • Perso je suis là au moment du nouvelle an 2021 Donc bonne année 🎊

    Elouan LelievreElouan LelievreIl y a 2 mois
  • J'aurai été curieux de voir la Ducati Monster 821 !

    Maxime CerboniMaxime CerboniIl y a 2 mois
  • Un comparatif entièrement pareil mais roadster/trail a2

    juju bikelifejuju bikelifeIl y a 3 mois
  • Lurcyyyyy... C'est la vie ! 🤪

    Papillon DesboisPapillon DesboisIl y a 3 mois
  • Le principe d'un gros comparatif est juste excellent fautes en plein comm e ça svp

    Axel DesAxel DesIl y a 3 mois
  • A refaire avec d'autres catégories

    pralong jonathanpralong jonathanIl y a 3 mois
  • François toi qui roule en mt07 j'attends ton avis sur la trident!!

    jeremy stanleyjeremy stanleyIl y a 3 mois
  • 17:39 on se doute (vu la réaction de Ponpon) qu'Adrian a eu un "rictus" quand Bader dit que la MT09 est ultra agressive pour rien ^^ Merci pour ces deux épisodes, c'était un gros kiff ! Par contre à cause de vous j'ai envie d'acheter une nouvelle moto...

    PopwarPopwarIl y a 3 mois
  • Plus de diversité Mv, ducats, beneli, morini, .....

    arno pasdenonarno pasdenonIl y a 3 mois
    • Harley

      arno pasdenonarno pasdenonIl y a 3 mois
  • J'ai mon permis depuis une semaine, et ma Street Triple 660 S depuis 5 jours. Je suis confortée dans mon idée de prendre la R dans 2 ans ! Merci pour ce comparatif 😀 vous êtes au top

    Karine CHANCREKarine CHANCREIl y a 3 mois
  • Top le comparatif !

    STARKSTARKIl y a 3 mois
  • Ce serait sympa d'avoir un peu de data (les chronos, les angles max, décélération max, toussa)

    An idiot on two wheelsAn idiot on two wheelsIl y a 3 mois
    • @High Side Et ben voilà, c'est qui l'idiot qui lit pas la description !? www.highside-moto.com/les-chiffres-de-lhypertest-roadsters/

      An idiot on two wheelsAn idiot on two wheelsIl y a 3 mois
    • C’est précisé dans la description de la vidéo 🙂

      High SideHigh SideIl y a 3 mois
  • Un peu déçu de ce test. Quand j'ai vu toutes ces motos je me suis dit, les mec vont jouer a ride4 dans la vraie vie, ça va etre énorme. Mais en fait c'était quasiment que du blabla. Alors c'est sympa on a vos retour sur les becanes mais nous on voit rien des bécanes on a meme pas entendu leur moteur tourner une seule fois. Je prefere quand vous roulez plus en ville/campagne en mode roadtrip ou sur circuit comme vous faisiez d'habitude avec des petit test plus ou moins sérieux .

    Remix TramblerRemix TramblerIl y a 3 mois
  • salut,pour le manque ou le mauvais feeling de freinage c est comme les pneu il faut les meme et bonne plaquette pour tous,non ou je me trompe,V a tous

    fire maxfire maxIl y a 3 mois
  • Où bien la même vidéo, mais avec les trails en 900-1000 cm3 ?! :D

    IambruhhIambruhhIl y a 3 mois
  • Vous êtes génial les Mecs j'aime ce que vous faites Bravo 👏 👏 et rigolos, et tout ça. Ça fait du bien quand même 🤣😂💣🦅👍✌️✌️✌️✌️✌️✌️👌👏

    Paul RogéPaul RogéIl y a 4 mois
  • Salut les gars! ca serait cool d'avoir un Hypertest pour Husqvarna 701/ ktm 690 :) :)

    Cyril Alexis LopezCyril Alexis LopezIl y a 4 mois
  • Merci pour ce comparo. C'est toujours compliqué de comparer des motos car elles sont plus ou moins pertinentes pour une utilisation et un profile de rider particulier. C'est là que les commentaires de l'équipe ont de la valeur ajoutée. Par exemple pour mon profil a mo je rejoins Adrien, ma MT09 me donne la banane a chaque fois que je la prends. Oui le châssis c'est une quenelle, mais le moteur m'éclate tellement que pour faire mes petites ballades où aller au taf 1/sem c'est tout pardonné. Heureusement que les chiffres ne sont qu'une partie de l'équation.

    Emeric LilleEmeric LilleIl y a 4 mois
  • Les possesseurs de MT-09 en sueur ..... 😂 la cote va baisser

    StreetRsxStreetRsxIl y a 4 mois
  • Génial la vidéo

    Samuel TreilleSamuel TreilleIl y a 4 mois
  • Ça me fait vraiment bizarre de vous voir parler sérieusement... 🤣🤣

    Vincent LE PORSVincent LE PORSIl y a 4 mois
  • Au top les gars!💪👌

    Stéphane BisiauxStéphane BisiauxIl y a 4 mois
  • Top mais à quand le retour sur route et des indices pour les duo serait bien aussi 😁

    bibi bibibibi bibiIl y a 4 mois
  • Salut la Tribu, vous allez nous faire une soirée comme vous l'aviez fait en confinement ? non par ce que c’était juste top avec toute la tribu et peut être allons nous voir Karine( que j'ai eu le bonheur de voir à la sortie du salon moto de Lyon) .Prenez attention à vous et à tout ceux que vous aimez....merci d’être la V

    LEOVINCELEOVINCEIl y a 4 mois
  • Super essais mais, vous avez beau calculer la racine carrée de la dérivée du point x au sinus y, tout ce charabia technique finit par occulter complètement le fait que 99,9% des acheteurs de ces bécanes n’iront jamais sur un circuit si ce n’est pour voir un MotoGP et que 95% d’entre eux n’utiliseront pas les 3/4 des possibilités de leur monture, fort heureusement pour eux d’ailleurs... On oublie trop souvent qu’une moto c’est avant tout un coup de cœur sur les lignes, le palmarès historique sportif et l’aura d’une marque. Je pense qu’il fallait aussi le dire 👍🏻

    Fabrice LFabrice LIl y a 4 mois
  • Les shiveriste en pls

    johny johnyjohny johnyIl y a 4 mois
  • Super sympa votre débrief 👍🏼🥰 ....., et puis merde.., moi je garde m’a Speed Triple 1050 les kékés 😂🤣

    MacBookPro AppleMacBookPro AppleIl y a 4 mois
  • J’ai adoré ! Merci pour ce bon moment. Pour la RS c’est la classe

    bilisha colibilisha coliIl y a 4 mois
  • comme ça 🤩

    chding zuurechding zuureIl y a 4 mois
  • C’est moi où dans chaque vidéos y’a un phare qui déconne sur les motos ?

    ViiPerZViiPerZIl y a 4 mois
  • Allez vous faire le même test mais pour les roadster 1000 ?

    William RossWilliam RossIl y a 4 mois
  • Super vidéo comme d'hab !!! Un test de la nouvelle Aprilia RS 660 serait parfait.

    NewRc HobbyNewRc HobbyIl y a 4 mois
    • Superbe test. Dommage, il manquait d'autres constructeurs italiens ...

      bilisha colibilisha coliIl y a 4 mois
  • Même ressenti mais avec la 690 R qui vraiment plus sympa que la 790 ! Continuez à être pas d’accords mais arrêtez avec le stagiaire lol

    Julien PannetierJulien PannetierIl y a 4 mois
    • 👌👍 Maintenant test des trails sur piste supermot 😅

      chding zuurechding zuureIl y a 4 mois
  • "Parce que t'es un kéké .... truc orange fluo dégueulasse !!!!" Exceptionnel !! :-) :-)

    Maxence CavallaroMaxence CavallaroIl y a 4 mois
  • Yeah top

    granger domingogranger domingoIl y a 4 mois
  • Pouvez vous faire exactement la même chose avec des roadsters 1000 ? Svp

    T MkT MkIl y a 4 mois
  • C'est bizarre de les voir serieux 🤣

    Dadann SLFDadann SLFIl y a 4 mois
  • Vivement les gros roadsters! PS: ce serait sympa d'avoir l'avis de qqn qui n'a jamais fait de circuit.

    sannio komisannio komiIl y a 4 mois
  • haha la fin est top. Bravo pour ce test archi complet !! on va être beaucoup à prendre la triumph en 'R' seulement haha :D

    2pacgamer2pacgamerIl y a 4 mois
  • J'ai l'impression d'être en terasse avec une bande de pote en train de discuter de notre passion 😎 J'adore ce concept les gars, c'est un plaisir de vous écouter échanger comme ça 🤩

    Romain StefabuttiRomain StefabuttiIl y a 4 mois
  • Je me suis régalé de A à Z. C'est très simple je ne regarderais plus aucune vidéo d'avis / essai d'une autre chaîne. J'ai tellement perdue mon temps avec d'autres... La c'est claire, des avis différent, du franc parlé, pas de partie pris, bref un truc fiable qui te donne envie d'essayer derrière celle qui correspondent aux critères donnés. Merci les spécialistes! C'était top.

    Imade HammaImade HammaIl y a 4 mois
    • Super comparo mais pourquoi vous n'avez pas essayé une honda cb ?

      sannio komisannio komiIl y a 4 mois
  • c'était trop bien faites pareil avec des sportives svp

    spookyprod1spookyprod1Il y a 4 mois
  • Merci les gars moi je me pose la question au départ j'aime beaucoup les KTM actuellement je suis sur le CB 1000Rde 2020 et j'hésite à repasser sur une 890R ou la 1290GT, je sais que ce ne sont pas du tout les mêmes cylindrées, mais je trouve que le quatre cylindres reste quand même assez linéaire et avec des creux gênants et ca consomme pas mal ! De plus pour avoir des sensations il faut monter haut dans les tours tout de suite et aujourd'hui ça devient compliqué

    Yann GabelYann GabelIl y a 4 mois
  • Intéressant ! Merci les gars

    Kevin PelletierKevin PelletierIl y a 4 mois
  • KTM, tu as dépensé 12000€ pour une bécane qui semble être une co-production avec CURVER le fabricant de bassines en plastique...

    beedsj roiuebeedsj roiueIl y a 4 mois
  • Superbe test. Dommage, il manquait d'autres constructeurs italiens ...

    frederic bultotfrederic bultotIl y a 4 mois
  • 👌👍 Maintenant test des trails sur piste supermot 😅

    HantcoqHantcoqIl y a 4 mois
  • High Side vous êtes la crème de la crème. Vous devriez avoir un prime time hebdomadaire sur une grande chaîne !

    huttio srreuhuttio srreuIl y a 4 mois
    • Excellent teste vivement les sportives

      beedsj roiuebeedsj roiueIl y a 4 mois
  • Pourquoi la duke 890 a un akra et demi ligne et pas les autres? toutes les motos sont équipés de shifter? il y a un net avantage envers ktm ... j'adore vos émissions mais j'ais un doute sur vos comparatifs( ou est mt 09sp, ducati ) qu'en pensez vous high side?

    K BK BIl y a 4 mois
  • j'hésitais entre la 890 et la Rs, merci ...

    Jerome ThiebautJerome ThiebautIl y a 4 mois
  • Youpiii je l'attendais ! 👌

    soniyu ziuysoniyu ziuyIl y a 4 mois
    • Je vous adore :D

      huttio srreuhuttio srreuIl y a 4 mois
  • 👌👌👌👌👌👍😉

    Igo SonikerIgo SonikerIl y a 4 mois
  • dommage la version hypertest de 2013 etait un poil mieux je trouve que ca maque le ressentie en direct sur la moto

    Le Motard râleurLe Motard râleurIl y a 4 mois
  • C’est bien un concept posé comme ça c'est agréable

    adrien destaingadrien destaingIl y a 4 mois
  • Elle doit être vraiment nul c’est vrais la 09 😂 c’est pour ca que les mt sont les motos les plus vendu en France

    xav16497xav16497Il y a 4 mois
    • Yes!!! J’avais tellement hâte à la deuxième partie ! Gros top reportage !

      soniyu ziuysoniyu ziuyIl y a 4 mois
  • Super comparo mais pourquoi vous n'avez pas essayé une honda cb ?

    TheRenaudturboTheRenaudturboIl y a 4 mois
  • Génial l'hypertest le même avec les supersports après 😁

    les sliders usésles sliders usésIl y a 4 mois
  • Meme test en sportives mid size serait cool👌

    Anthonin RancAnthonin RancIl y a 4 mois
  • Ca serais trop cool de voir le même test avec des gros roadsters !!!

    dueeh nyyudueeh nyyuIl y a 4 mois
  • Je comprends pourquoi Bader est si pote avec Franck (Thorn bikes)...cette p--ain d'agressivité verbale ! C'est dommage, car les 3 profils différents (un pistard agressif, un terreux diplomate et un Ponpon joueur), c'est un régal !

    David ILLIGOTDavid ILLIGOTIl y a 4 mois
  • Je pense que toute ces motos sont pas forcément parfaites, mais plutôt prévue pour convenir à tous le monde, et tout le monde ne fait pas du circuit, et les constructeur doivent trouver un certain compromis entre les sensations, le confort, l’autonomie et plein d’autre paramètres en prenant en compte la clientèle de chaque marque, comme par exemple ktm qui est connue plutôt pour ses enduro cross ect et qui dont connais une clientèle on va dire sportive et jeune peut être d’un point de vue mécanique. Bien sûr pour continuer sur mon exemple je pense que ktm reste toujours côté enduro cross et s’est pour ça que les machine sont moins abouti que dés enduro je pense

    EMCEMCIl y a 4 mois
    • Oh top!!! Super reportage!! Essai de ouf!! Bon a quand les tests pour le roadster 1000!! Ensuite trail! Et sportive!! ✌️😜 En tt cas top! Au plaisir de vous regardez!

      dueeh nyyudueeh nyyuIl y a 4 mois
  • super comparatif. La 790 n'est pas la mieux adapté pour le circuit mais c'est la moto idéale pour les routes sinueuses de campagne. Je n'ai jamais eu une moto aussi maniable et pour rien au monde j'en changerai.

    Passion DukePassion DukeIl y a 4 mois
  • Excellent teste vivement les sportives

    Poree fabienPoree fabienIl y a 4 mois
  • La même émission avec les 50 cc

    Math du 01Math du 01Il y a 4 mois
  • faites plus de vidéos les gars , c'est vraiment cool ( bon ok logistique , tout ça , mais nous on est cons , on s'en fout de tout le bordel , on veut des vidéos BDM )

    Fabrice GattiFabrice GattiIl y a 4 mois
  • Je vous adore :D

    ImSik3ImSik3Il y a 4 mois
  • C'est grâce aux comparos de Moto et motards que j'ai acheté une Street triple et comment je vous en remercie tellement j'adore cette moto :) !

    kunp76kunp76Il y a 4 mois
  • Bravo les gars! Comme d’habitude que du bonheur!!.. merci!

    olivier Briançonolivier BriançonIl y a 4 mois
  • Yes!!! J’avais tellement hâte à la deuxième partie ! Gros top reportage !

    Soinas DoyiSoinas DoyiIl y a 4 mois
  • Vous êtes extraordinaire les gars , merci !!! J’ai trop kiffe la partie 2

    Maurizio PellegriniMaurizio PellegriniIl y a 4 mois
  • Triumph street R ✌

    Miguel LopesMiguel LopesIl y a 4 mois
  • que du bonheur 👍👍👍

    De QuoiDe QuoiIl y a 4 mois
  • Waww

    Sport sportifSport sportifIl y a 4 mois
    • Salut vous 3, merci pour ce test pertinent et complet, j'ai beaucoup aimé. J'ai juste une petite question, vous avez sélectionné une gamme assez complète de roadster mid s

      Soinas DoyiSoinas DoyiIl y a 4 mois
  • Que c'est bon de vous écouter débattre au coucher du soleil ! :-D Des analyses top ! V

    FreddySpencerFreddySpencerIl y a 4 mois
  • Sympa comme style de vidéo, manque un peu de variété de modèle, pas compris pourquoi 2 triumph avec deux finitions, deux ktm, pas de premium sur d'autres modèles. Et un peu mou comme rythme, ça change d'autres vidéos 😂 vivement la prochaine !

    Quentin OlingerQuentin OlingerIl y a 4 mois
  • J'adore vraiment ce concept maintenant on veut la même avec les gros Roadsters genre 1290 r, tuono v4, streetfighter etc...

    Tom BoisserieTom BoisserieIl y a 4 mois
  • Highside a l’heure actuelle, est là seul émission qui me donne envie d’allumer ma TV !

    Captain Street TVCaptain Street TVIl y a 4 mois
  • Oh top!!! Super reportage!! Essai de ouf!! Bon a quand les tests pour le roadster 1000!! Ensuite trail! Et sportive!! ✌️😜 En tt cas top! Au plaisir de vous regardez!

    Laurent PayetLaurent PayetIl y a 4 mois
  • Vous pouvez faire un hyper test sur NEO-RÉTRO ? C’est trop bien ce que vous faites, merci!!

    Hadar ParienteHadar ParienteIl y a 4 mois
  • Merci pour les commentaires toujours aussi pertinents. Petite remarque: le son semble un "peu étrange", comme s'il était enregistré en "intérieur"! Et dommage par contre de ne pas avoir le son des machines (restant en arrière plan) Bonne suite à vous

    Christophe MahéChristophe MahéIl y a 4 mois
FRworld